Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guiggs en Vadrouille
19 août 2006

Dur dur le mois d'Aout !!! Ya trop de boulot et

Dur dur le mois d'Aout !!! Ya trop de boulot et j'ai pas le temps de visiter ...

J'profite de mes weekend pour faire de bons restos et pour tester quelques discothèques ...

Pti resto bien épicé avec Ying et ses amis :

DSC00163DSC00164

Et décourverte des langoustines chinoises avec mon collègue WangLe :

DSC00185DSC00186

Ptite boite ou y'avait DJ Missil, une frenchie qui venait mixer sur Shanghai!

DSC00162

et une boite Fashion à coté de chez moi : les conso aussi ont des prix fashion, on se croierait en europe !

DSC00168

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Guigui,<br /> <br /> c'est bien sympa de découvrir ta vie en chine.<br /> Continue ton blog, il est super sympa ! Super intéressant et belle photo ! <br /> <br /> A bientot...<br /> Seb, Marion et Arthur
K
fo pas l'ecouter, il fait que visiter!<br /> tiens encore ce week end, monsieur est allé se promener a Zhujiajiao! :)<br /> allez! sans rancune!:)
Guiggs en Vadrouille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité