Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guiggs en Vadrouille
15 août 2006

Au Boulot !

Le metro des heures de pointes ... debout pendant tout le trajet !!! Il ne faut surtout pas oublier le mp3, sinon le trajet devient tres dur ...

         IMG_0699   IMG_0700

         IMG_0701   IMG_0702

        La fuite de Shanghai ... pour la campagne ;

        DSC00177   DSC00173 

Mais c'est pas fini, il faut prendre le shuttlebus apres le metro !!! je retrouve mes collègues, le trajet devient beaucoup plus agreable :-)

       IMG_0704                  DSC00182

C'est fin de la nuit ou petit dèj , tout dépend de l'humeur matinal .... j'ai mal !!

     DSC00181   hummmmm            DSC00180

Et 1h et demi apres etre parti de chez moi, voici la belle usine Valéo perdue au milieu de la campagne Shanghaienne ...

Usine   DSC00189  DSC00183

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et oui désolée Guigui, j'avais oublié que tu travaillais pendant que j'étais à la playa (j'ai réussi de peu à échapper à la pluie !).<br /> Bon courage à toi !
Guiggs en Vadrouille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité