Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guiggs en Vadrouille
2 janvier 2007

Noel avec Apolline

Je ne pouvant tout de meme pas rentre  en Chine sans avoir feter Noel avec Apolline !! IMG_0513IMG_0515

Benoit, Sophie et Apolline, juste rentre de vacances en Bretagne, et moi meme en plein preparatif de depart, je suis passé rapidement pour offrir mes cadeaux made in China, et souhaiter la bonne annee.

Attirée un petit moment par le tamtam, elle a surtout aimé le deguisement de lq petite chinoise et ses super chaussons chats !!    IMG_0520

                   IMG_0521           IMG_0522 

                IMG_0524       IMG_0525     IMG_0526

                     

Publicité
Publicité
Commentaires
Guiggs en Vadrouille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité