Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guiggs en Vadrouille
5 novembre 2006

Dur dur le boulot !

La fin octobre debut novembre n'est pas trop sous le signe des visites. Mon projet est rentré dans sa phase de demarrage en vie réelle donc  je passe la la plus grosse partie de mes journées à bosser.

J'ai meme testé le lit de l'usine pour pouvoir économiser sur le temps de transport ! mais pas tres confortable et surtout un peu petit pour moi :-) . ça c'est bon j'ai testé , surtout le debut de blocage de dos le lendemain ... la prochaine fois si besoin jvais à l'hotel !

             DSC00219          DSC00231

Vivement que ça se termine ... jsuis venue ici pour faire le touriste, pas pour bosser comme un fou !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
eh la position recrocquevillé sur le biro c'est pour la sieste apres manger ... j'ai essayé mais ça marche pas avec moi, le mal de dos arrive aussi vite. fo q jme trouve un transat !
K
eh! priorité aux potes de shanghouze pour le trampoline:)))<br /> c'est quand que tu dors sous le bureau? ou a la chinoise avec les bras recroquevillés et la tete posée dessus! mal de dos garanti!<br /> allez! courage!!!
G
je l'invite tiens .. jlui apprendrai a faire du trampoline ! comme ca elle s'entrainera apres sur le lit de ses parents :-)
B
il est très mignon ce lit !!! de quoi tu te pleins tu pourrais dormir par terre .... c'est très bon pour le mal de dos ;-)<br /> En tout cas apolline est très jalouse car pour elle ce lit est énorme, elle pourrait y mettre toutes ses peluches....
Guiggs en Vadrouille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité