Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guiggs en Vadrouille
2 juillet 2006

Mon appart

En plein centre de Shanghai,

dans le quartier Jing'an à 10 min à pied de la station de metro

immeuble1immeuble2

c'est la tour de droite ! Moi je suis au 16e étage ...

salonchambre

le salon et la chambre

et la vue sur people square et le bund

vueappart4vueappart1

vueappart2vueappart3

et oui c'est magnifique Shanghai mais ça va j'ai pas de vis à vis

et surtout j'ai un petit espace vert en bas de chez moi ... c'est un luxe ici !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
héhéhé, j'ai répéré une valeur sûre : le 51 sur le frigo !!!<br /> <br /> Bon séjour Guiggs !!
T
Welcome to the Ping Pong Show !!!<br /> C'est vraiement des photos impressionnantes.
L
génial la vue ! effrayante à la fois du 16e étage !!<br /> j'ai hâte de lire de nouvelles news et de voir de nouvelles photos (de la muraille de chine :-))<br /> bonne fin de semaine à shanghai !!
Guiggs en Vadrouille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité